Expositions temporaires

Dendrobate teint
© Dirk Ercken Stocklib

Un monde de couleur

Le Muséum d’histoire naturelle vous propose de plonger dans le monde des couleurs avec l'exposition « Oh ! les couleurs !».
Les couleurs nous entourent à chaque instant de la journée, selon une palette de nuances qui ravit nos yeux. Avec cette exposition, il s'agit de décrypter ce phénomène qui ne peut exister qu'à travers un système de vision et un cerveau.

Exposition présentée à la Maison des barthes, plaine d'Ansot jusqu'au 16 juin 2016.
Entrée libre.

Horaires :
jusqu'au 14 avril :
du mardi au vendredi de 13h30 à 17h00, le samedi et le dimanche de 11h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

à partir du 15 avril :
du mardi au dimanche de 10h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00

Animations :
De nombreuses animations sont proposées dans le cadre de cette exposition. Vous pourrez les découvrir sur notre flyer consultable et téléchargeable sur le kiosque.