Horaires et tarifs

Tarifs

L’entrée du site, l’accès aux expositions et la participation aux activités (animations / ateliers / conférences / visites …) sont gratuits, à l'exception des animations nocturnes.

Jusqu'au 30 septembre

La plaine d'Ansot
Du mardi au vendredi de 8h à 19h.
Les samedis et dimanches de 9h30 à 19h

La maison des Barthes
Du mardi au dimanche de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h

Le muséum d'histoire naturelle de Bayonne
Fermé jusqu'au 6 septembre.
À partir du 6 septembre, du mardi au dimanche de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h
Fermé le jeudi 10 septembre.

Le centre de documentation
Mardi, jeudi : de 13h30 à 17h
Mercredi : de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h

Fermeture hebdomadaire le lundi

Plusieurs dispositions ont été prises pour accueillir le public dans les meilleures conditions :

• mise à disposition de gel hydro-alcoolique
  • port du masque obligatoire
  • mise en place d'un sens de circulation
  • désinfection toutes les deux heures des supports d'exposition, poignées de porte et sanitaires
  • jauge limitée à 15 personnes
  • fermeture de l'espace de projection

Le service de navette a repris les mercredis et samedis, selon une jauge limitée à 3 personnes par tuk tuk. Une désinfection est assurée entre chaque rotation.

Par ailleurs, les pique-niques sont autorisés sur l'aire dédiée uniquement, avec un rassemblement limité à 4 personnes par table et à 40 sur l'aire.
La fontaine publique de l'aire de pique-nique est condamnée, mais le ravitaillement en eau peut se faire dans les sanitaires publics. Les bancs sont disponibles (2 personnes maximum), et l'observatoire des oiseaux ouvert à 3 personnes maximum (port du masque obligatoire). Les supports d'observation sont désinfectés toutes les trois heures.